Dana se dirige vers la baie de Quiberon pour le We de Pentecôte. Le temps est beau mais il y a peu de vent au programme, pas la peine d’essayer d’aligner les milles!
02 Juin
Port Haliguen, Bassin à Flot. Un endroit sympathique qui vient d’être construit. Dans quelques temps avec un peu de patine ce port sera maqnifique.
03 Juin
Le Crouesty, la traversée de la Baie de Quiberon nous prendra 4 heures! et encore nous avons fini au moteur et pourtant il n’y a que 8.5 milles en direct, la misère ce petit temps.
04 et 05 Juin
Dana est à La Trinité sur Mer!
06 Juin
Retour au Crouesty
07 Juin
Retour à Arzal, avec un peu plus d’air. Cueilli à froid avec des claques autour de 25 noeuds, nous rentrons tranquillement avec 2 ris dans la GV.
Très mauvaise surprise en rentrant, les 2 rétroviseurs du berlingo ont été vendalisés, c’est à dire détruits. Et c’est le cas pour tous les véhicules se trouvant sur le parking longue durée coté Camoel. 🙁
Quand je pars plus de 2 jours je faisais l’effort de stationner mon véhicule sur le parc en herbe au dessus du port de Camoël afin de désengorger le parking situé le long des pontons. Le parking un peu à l’écart qui attire les racailles visiblement. J’ai porté plainte pour la forme. Mais j’éviterai ce parking désormais.


Jolie, vive le beau temps.
Dana toujours au top.
Bisou