00196 – Stand by in Douarnenez

on est bien loin du Muscadet n’est ce pas…

Pas de navigation ce jour.  Mais rando, et je suis passé ce matin par les Urgences à l’hospital de Douarnenez afin de faire une radio des cotes que j’ai froissées mardi au cours d’une manoeuvre.

J’ai eu le droit à une radio des poumons, des côtes bien sur mais aussi d’un électro cardio gramme.

Rien de visible clairement sur les radios des côtes, donc rien de grave pas de déplacement… mais l’interne a confirmé ce que je savais au combien déjà, le moindre traumatisme sur les côtes c’est très très douloureux et les fellures ne se voient pas toujours sur les clichés.

C’est une récidive, car l’an dernier en Juin à Terceira j’avais fait une petite chute qui m’avait fait mal aux côtes pendant 3 semaines. Chez moi c’est toujours les membrures babord qui prennent. 😀 (et je vous promet ce n’est pas drôle).

Je vais trainer plusieurs jours à la pointe de Bretagne, Camaret sans doute demain et Brest ensuite pour laisser quelques jours de calme pour mes “membrures” et laisser le temps à  Bout au Vent de rejoindre Dana…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.